L'équipe Alambika


Jean-Sébastien Michel


PDG et fondateur



Fondateur et PDG d'Alambika, Jean-Sébastien est un passionné de boissons depuis le premier jour. Certaines de ses responsabilités consistent à prendre des décisions commerciales importantes, à superviser les opérations et les ressources globales de l'entreprise et à servir de principal canal de contact pour toutes les divisions.

Vesta Zvezdochkina


Directeur informatique et analytique

Vesta s'assure que l'entreprise s'appuie sur des données et des analyses précises dans sa prise de décision. Elle est responsable de l'intégration des logiciels, des automatisations et de l'optimisation des processus ainsi que de la présence en ligne d'Alambika.


Édouard Verhaeghe


Gérant de magasin


En tant que directeur du magasin Alambika au 6484 boul. Saint-Laurent, Montréal, Edouard est responsable de contrôler les opérations quotidiennes du magasin et de s'assurer de leur efficacité. Il est également responsable de former les nouvelles recrues, de promouvoir un service client optimal et d’offrir aux clients une expérience impeccable en magasin.


Valentine Didier-Pernet


Conseiller Commercial Interne B2B & Responsable Expérience Client


En tant que responsable de l'expérience client et conseillère commerciale, Valentine veille à ce que nos partenaires professionnels bénéficient de la meilleure expérience possible. Si vous remarquez certains de nos produits dans les bars et restaurants environnants, c'est grâce à elle !


Camille Astie


Responsable des Achats et des Relations Fournisseurs


En tant que responsable des achats et des relations fournisseurs, Camille est notre front-end auprès de nos fournisseurs. C'est elle qui met les nouveaux produits en stock et s'assure que vos favoris sont toujours disponibles !


Vincent Gamet


Conseiller des ventes internes B2B

 

En tant que conseiller commercial, Valentine et lui travaillent main dans la main. Lorsque des professionnels viennent nous rendre visite dans notre showroom, Vincent veille à ce qu'ils ne repartent jamais les mains vides, en les conseillant sur nos produits, ou en leur donnant des échantillons pour qu'ils les essayent eux-mêmes !

Marilyne Schott


Assistante comptable et commerciale

En tant qu'assistante comptable et commerciale, Marilyne assure la meilleure expérience client en matière de facturation et de paiements. Elle est également responsable du programme d'impression sur verre d'Alambika.


Vincent Pagé Blouin


Héros de l'entrepôt #1


En tant que héros de notre entrepôt, Vincent veille à ce que tout ne prenne pas feu. En fait, il est responsable de la structure et de l'organisation de notre entrepôt, de la gestion des commandes entrantes et sortantes et de la mise à jour de notre inventaire.


Mathieu Legault-Forêt


Héros de l'entrepôt #2


En tant que deuxième héros de l'entrepôt, Mathieu veille également à ce que tout ne prenne pas feu. Ensemble, lui et Vincent sont responsables de tout ce qui va et vient de notre entrepôt et de s'assurer que vos livraisons arrivent à votre porte aussi bien emballées que possible.

Plus d'articles