Rencontrez l'équipe d'Alambika

Ce sont ces personnes qui font avancer le projet et le font avancer. Ils sélectionnent les produits, entretiennent le site Web, s'assurent que vos commandes arrivent à bon port, testent les cocktails (oui, nous le faisons), s'occupent du magasin, interagissent avec les propriétaires du bar et autres activités nécessaires pour que tout se passe bien.

L'entreprise a démarré en 2011 avec un seul employé, Jean-Sébastien, le propriétaire. Aujourd'hui, Alambika accompagne tout un groupe de personnes, sans oublier les artisans avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration et qui nous fournissent la plupart de nos produits.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, jetez un œil à nos offres d'emploi actuelles ou envoyez-nous votre CV à rh@alambika.ca .

PDG et fondateur
Jean-Sébastien Michel

PDG et fondateur

Fondateur et PDG d'Alambika, Jean-Sébastien est un passionné de boissons depuis le premier jour. Certaines de ses responsabilités consistent à prendre des décisions commerciales importantes, à superviser les opérations et les ressources globales de l'entreprise et à servir de principal canal de contact pour toutes les divisions.
Directeur informatique et analytique
Vesta Michel

Directeur informatique et analytique

Vesta s'assure que l'entreprise s'appuie sur des données et des analyses précises dans sa prise de décision. Elle est responsable de l'intégration des logiciels, des automatisations et de l'optimisation des processus ainsi que de la présence en ligne et du marketing d'Alambika.
Gérant de magasin
Édouard Verhaeghe

Gérant de magasin

En tant que directeur du magasin Alambika au 6484 boul. Saint-Laurent, Montréal, Edouard est responsable de contrôler les opérations quotidiennes du magasin et de s'assurer de leur efficacité. Il est également responsable de former les nouvelles recrues, de promouvoir un service client optimal et d’offrir aux clients une expérience impeccable en magasin.
Conseiller Expérience Client B2B
Valentin Agossou

Conseiller Expérience Client B2B

En tant que conseiller en expérience client B2B, Valentin veille à ce que nos partenaires professionnels bénéficient de la meilleure expérience possible.
Spécialiste de l'accompagnement B2B
Benoît Mathieu

Spécialiste de l'accompagnement B2B

Benoît excelle à guider nos clients B2B à travers le vaste inventaire d'Alambika, en s'assurant qu'ils trouvent précisément ce dont ils ont besoin dans un timing impeccable. Son mélange de charme et d'efficacité brille vraiment, rendant la configuration du compte, le traitement des commandes et la résolution des requêtes des expériences transparentes et agréables.
Responsable comptable
Anna Hova

Responsable comptable

Le sens aigu du détail d'Anna garantit l'exactitude et l'intégrité des états financiers d'Alambika. Son rôle essentiel consiste à rationaliser les processus financiers et à maintenir notre santé financière, ce qui en fait un élément essentiel de notre réussite opérationnelle.
Conseiller aux ventes en boutique
Alexis Déziel

Conseiller aux ventes en boutique

Alexis sait tout sur nos produits, des couteaux japonais à la différence entre les différentes passoires. Il aide nos clients boutique à découvrir le monde du cocktail et veille à la satisfaction de la clientèle.
Conseiller aux ventes en boutique
Laurent Salamanque

Conseiller aux ventes en boutique

Laurent est passionné de cocktails et s'assure d'aider les visiteurs de notre boutique à vivre une expérience incroyable. Vous avez des questions ? Laurent est là pour vous !
Conseillère aux ventes en boutique et création de cocktails
Marie-Sarah Conesa

Conseillère aux ventes en boutique et création de cocktails

Masha, ancienne barman de haut niveau à Montréal, apporte désormais son expertise en mixologie à Alambika en tant que conseillère aux ventes et créatrice de cocktails. Elle assiste les clients de manière experte, prépare des cocktails pour nos événements, traduit les menus pour les clients B2B et enseigne à l'Alkademie, alliant service et créativité.
Héros de l'entrepôt #1
Vincent Pagé Blouin

Héros de l'entrepôt #1

En tant que héros de notre entrepôt, Vincent veille à ce que tout ne prenne pas feu. En fait, il est responsable de la structure et de l'organisation de notre entrepôt, de la gestion des commandes entrantes et sortantes et de la mise à jour de notre inventaire.
Héros de l'entrepôt #2
Mathieu Legault-Forêt

Héros de l'entrepôt #2

En tant que deuxième héros de l'entrepôt, Mathieu veille également à ce que tout ne prenne pas feu. Ensemble, lui et Vincent sont responsables de tout ce qui va et vient de notre entrepôt et de s'assurer que vos livraisons arrivent à votre porte aussi bien emballées que possible.