Edouard Verhaeghe, un jeune ingénieur en énergies renouvelables de 25 ans qui aime voyager, surfer, et… boire du rhum, du bon rhum ! À son arrivée à Montréal en 2020, il découvre que le rhum infusé n’est pas un produit connu au Québec et qu’il est difficile, voire impossible, d’en trouver à acheter. Comme il voulait avoir un peu de cette fabuleuse boisson à la maison, il a commencé à créer ses propres recettes et à fabriquer son propre rhum infusé à la maison, afin de pouvoir offrir une bonne boisson à ses amis et à sa famille lorsqu'ils venaient lui rendre visite.
Au fil du temps, amis et amis d'amis ont demandé à Edouard de leur préparer quelques recettes à rapporter à la maison. À cette époque, il était étudiant à l'école ETS de Montréal, où il étudiait l'ingénierie et les énergies renouvelables. Faire des recettes de rhum infusé n’était qu’un passe-temps à côté, pour son propre plaisir.
A la fin de ses études, il doit faire face au choix suivant : trouver un emploi d'ingénieur ou créer sa propre entreprise.
Face à la demande croissante pour ces produits, il décide de passer à la vitesse supérieure et crée Le Sublime en mars 2021 pour pouvoir produire davantage de bouteilles de prémix pour rhum infusé et les vendre dans différents points de vente. Ce fut le véritable début d’un fabuleux voyage.