Gruvi

Qui est Gruvi ?

Grüvi est une entreprise familiale canadienne, lancée par deux frères et sœurs Anika et Niki Sawni. Avec peu ou pas d'expérience dans l'industrie des boissons, les deux hommes étaient passionnés par l'idée de changer le discours sur la façon dont nous buvons. Ils ont décidé de se lancer tête première et de lancer Grüvi. L'expérience commerciale de Niki et son amour pour la vente complétaient parfaitement la pensée créative d'Anika et son talent pour le marketing et la construction de marque.

Grüvi est une gamme de boissons sociales sans alcool pour que vous puissiez vous sentir bien et profiter de chaque instant.

« L'inspiration pour créer Grüvi est venue de quelque chose que tout le monde a vécu à un moment donné : des situations dans lesquelles vous n'avez pas envie de boire pour une raison ou une autre, mais vous vous sentez quand même obligé d'en boire, souvent parce que nous n'avons jamais eu envie de boire. il y avait une autre option disponible. Niki et moi nous ennuyions et étions fatigués de ne pouvoir trouver aucune option intéressante alors que nous ne voulions pas d'alcool. Nous avons rapidement réalisé que la catégorie manquait d’innovation et de beaucoup d’amour, et avons vu cette incroyable opportunité de créer quelque chose de nouveau.
Nous imaginions Grüvi comme étant à l'opposé de ce qui était disponible à l'époque, nous voulions insuffler de la vie et de l'énergie dans cette catégorie et offrir aux consommateurs une meilleure option, afin qu'ils se sentent excités à l'idée d'opter pour une boisson sans alcool et ne se sentent pas comme c'était un choix « moins que ». - dit Anika

Ce qui est unique chez Grüvi, c'est qu'ils offrent une large gamme d'options. Certains favoris des fans incluent leur Golden Lager qui a été élue meilleure bière NA au monde, remportant une médaille d'or à la World Beer Cup. Leurs deux vins mousseux, le Rosé et le Dry Secco, sont délicieux, faibles en calories et présentés dans des bouteilles individuelles parfaites.

Niki et Anika ont lancé Grüvi en mai 2019, avec pour mission d'ouvrir la voie à une nouvelle façon de vivre et de socialiser avec des boissons sans alcool qui rendent chaque instant plus Grüvi. Grüvi se veut bien plus qu'une simple boisson, mais un mouvement, un sentiment, un style de vie et, surtout, une communauté. Leur vision est de normaliser et de célébrer les choix sans alcool.

Le goût incroyable, la variété et l'accessibilité de Gruvi rendent la poursuite d'un mode de vie sans alcool convaincante et passionnante pour un large éventail de cibles de consommateurs. Tout ce qu’ils feront sera construit sur les piliers de la marque que sont le goût, la variété et l’accessibilité.

Le goût avant tout, Grüvi utilise une technologie innovante et des ingrédients de haute qualité pour proposer les produits sans alcool les plus savoureux du marché. Ils ont remporté plusieurs prix, dont la médaille d'or à la coupe du monde de la bière. La variété inégalée de bières et de vins de Grüvi signifie qu'il y a vraiment un Grüvi pour chacun et pour chaque instant, qu'il s'agisse d'un prosecco pour les célébrations de mariage, d'une Juicy IPA dorée glacée lors d'un match de football ou d'une sangria sur la plage. Enfin, ils pensent que les boissons sans alcool devraient être accessibles à tous, en proposant des options de portions individuelles et des prix abordables pour la plus haute qualité, c'est le breuvage parfait à siroter au quotidien.

Grüvi est fière d'être une entreprise communautaire. Ils ont lancé leur série Discovery en 2021, qui est une collaboration communautaire de bevs – « faite avec et pour vous ». Ils itèrent et améliorent continuellement leurs offres avec les commentaires directs de leurs clients. Scannez simplement le code QR sur le devant de la canette pour rejoindre leur voyage Discovery Series.

Côté bars et restaurants, les restaurants les plus branchés de Toronto et de Montréal proposent du Grüvi comme The Cloak Room, Bar Raval, Richmond Station, Mira Mira etc.