Niki et Anika ont lancé Grüvi en mai 2019, avec pour mission d'ouvrir la voie à une nouvelle façon de vivre et de socialiser avec des boissons sans alcool qui rendent chaque instant plus Grüvi. Grüvi se veut bien plus qu'une simple boisson, mais un mouvement, un sentiment, un style de vie et, surtout, une communauté. Leur vision est de normaliser et de célébrer les choix sans alcool.
Le goût incroyable, la variété et l'accessibilité de Gruvi rendent la poursuite d'un mode de vie sans alcool convaincante et passionnante pour un large éventail de cibles de consommateurs. Tout ce qu’ils feront sera construit sur les piliers de la marque que sont le goût, la variété et l’accessibilité.
Le goût avant tout, Grüvi utilise une technologie innovante et des ingrédients de haute qualité pour proposer les produits sans alcool les plus savoureux du marché. Ils ont remporté plusieurs prix, dont la médaille d'or à la coupe du monde de la bière. La variété inégalée de bières et de vins de Grüvi signifie qu'il y a vraiment un Grüvi pour chacun et pour chaque instant, qu'il s'agisse d'un prosecco pour les célébrations de mariage, d'une Juicy IPA dorée glacée lors d'un match de football ou d'une sangria sur la plage. Enfin, ils pensent que les boissons sans alcool devraient être accessibles à tous, en proposant des options de portions individuelles et des prix abordables pour la plus haute qualité, c'est le breuvage parfait à siroter au quotidien.